Slider by IWEBIX

Réparation iMac Intel


Depuis janvier 2006, les ordinateur de bureau tout en un, iMacs d’Apple sont équipés de processeur Intel.

Votre iMac est en bonne main

Micro Cocktails offre des réparations sur les iMac, employant certains des techniciens les plus expérimentés de Paris. Nous fournissons toutes les pièces directement auprès de l’usine, et nos techniciens sont régulièrement évalués et formés afin d’assurer la qualité des réparation. Si votre iMac est en dehors de la garantie du fabricant et nécessite un nouveau disque dur ou un module RAM dans le cadre de la réparation, nous vous recommandons un disque dur ou un module RAM d’un fabricant tiers afin de réduire les coûts mais avec les mêmes qualités.

Diagnostic matériel 69€

Au cours du diagnostic, nous examinerons votre appareil pour résoudre le problème, mais ne procéderons à aucune réparation. Nous vous informerons d’abord d’un devis qui comprendra la main d’œuvre ainsi que des pièces de rechange. Si vous accepter la réparation ou si votre appareil est sous garantie, les frais de diagnostic seront supprimés. Sinon, les 69€ pour le diagnostic s’appliqueront, tout comme une consultation chez un médecin.

Voici les différentes tailles d’iMacs que nous réparons.

Réparation iMac 20″  Réparation iMac 21,5″
   
 Réparation iMac 24″  Réparation iMac 27″


Réparation iPhone 4S, 4, 3GS, 3G, Blackberry, iPad, Macbook pro, pc portable,iTouch, HTC...Paris Montgallet | MicroCocktails | CGV | Designed by: Virtual Server Hosting | Thanks to Best CD Rates, Premium Free WordPress Themes and Best Conveyancing
MicroCocktails.com Siege social : 180 bis rue de charenton | TVA intracommunitaire: FR74 528 150 212 |RCS : Paris 528 150 212 |Micro Cocktails ne constitue en aucune façon une boutique cautionnée par Apple et ne fait aucune représentation à l'effet que Apple® Inc. approuve ou autorise nos activités. iPhone est une marque de commerce qui appartient à Apple® Inc. et dont Micro Cocktails n'a aucune intention de se prévaloir. Toutes les marques citées sont déposées par leur détenteur respectif. Les produits ne sont pas affiliés à la société Apple.