Récupération de données sur Microsoft Surface Book 2

Quel est ce service?

Notre service de récupération de données vous propose d’obtenir toutes les données dont vous avez besoin, sur le disque dur de votre Microsoft Surface Book 2. Même si vous pensez que votre ordinateur est indésirable, si vous voulez récupérer les fichiers, nous devrions être en mesure de les obtenir pour vous.

Comment savoir si j’ai besoin de récupérer des données de mon Microsoft Surface Book 2?

Si vous avez besoin de vos fichiers depuis votre Microsoft Surface Book 2, mais que cela ne fonctionne pas et que vous n’avez pas l’intention de le réparer ou qu’il n’est pas réparable, alors c’est le service que vous avez besoin. Il y a des cas où cela ne vaut pas la peine d’être sauvé, et parfois il y a des cas où ce n’est pas vraiment possible et il se peut que vous deviez aller de l’avant. Images, musique, documents etc., nous pouvons récupérer vos données pour vous.

Combien de temps cela prendra?

Cela dépend de la gravité des problèmes avec votre Microsoft Surface Book 2. Parfois, il y a des dommages physiques à un disque dur qui pourrait causer un processus plus long et pourrait affecter le prix que nous devons facturer.

Combien cela coûtera t’il?

C’est l’un des services les plus difficiles à évaluer avec précision car il peut s’agir d’un travail simple où nous exportons les données à partir du disque dur, ou nous pourrions avoir besoin de réparer le disque dur pour obtenir les données lui-même. Nous offrons des devis gratuits comme toujours.

Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas récupérer les données de mon Microsoft Surface Book 2?

Si nous ne pouvons pas récupérer les données de votre Microsoft Surface Book 2, vous ne payez pas. C’est si simple!