Réparation bouton power allumage on off Huawei Mate 10

Il est effectivement très embêtant d’avoir un Huawei Mate 10 qui ne démarre pas, le problème peut venir directement de la carte mère, supposons que c’est le cas, il est sans doute plus intéressant de racheter un nouveau téléphone que de faire réparer votre Huawei Mate 10. Mais attention, un téléphone ne s’allume pas ne signifie pas que le téléphone est complètement hs, il se peut qu’il s,agit juste du bouton power qui est hs!

Comment savoir si c’est le bouton on off de votre Huawei Mate 10 qui est endommagé?

Il suffit de vérifier si le téléphone réagit au branchement du chargeur, si le logo de la batterie s’affiche sur l’écran de votre Huawei Mate 10, cela signifie que le téléphone n’est pas complètement hs. Il y a grande chance qu’il s’agit juste un problème de bouton de démarrage. Dans ce cas là, il suffit de faire réparer l’actionneur du bouton d’allumage.

Où faire réparer le bouton d’allumage de votre huawei Mate 10?

Micro Cocktails vous propose de réparer le bouton de démarrage de votre Huawei Mate 10 en atelier à Paris.

Contacter nous si vous avez des question 😉

Vous ne résidez pas à Paris? Vous souhaitez nous envoyer votre téléphone pour réparer le bouton de mise en veille de votre Huawei Mate 10?

Cliquer ICI

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Réparation iPhone 4S, 4, 3GS, 3G, Blackberry, iPad, Macbook pro, pc portable,iTouch, HTC...Paris Montgallet | MicroCocktails | CGV | Designed by: Virtual Server Hosting | Thanks to Best CD Rates, Premium Free WordPress Themes and Best Conveyancing
MicroCocktails.com Siege social : 180 bis rue de charenton | TVA intracommunitaire: FR74 528 150 212 |RCS : Paris 528 150 212 |Micro Cocktails ne constitue en aucune façon une boutique cautionnée par Apple et ne fait aucune représentation à l'effet que Apple® Inc. approuve ou autorise nos activités. iPhone est une marque de commerce qui appartient à Apple® Inc. et dont Micro Cocktails n'a aucune intention de se prévaloir. Toutes les marques citées sont déposées par leur détenteur respectif. Les produits ne sont pas affiliés à la société Apple.