Réparation de connecteur de charge sur Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9 est équipé d’un port de charge micro usb type C. Ce qui est différent du port micro usb standard. Depuis la normalisation du micro usb type-C, la plus part des smartphones l’utilisent pour la recharge et le transfert de données. Malgré le changement de forme du port de charge, les utilisateurs s’en plaint autant qu’avant. Car une fausse manipulation ou encore le contact avec du liquide peuvent endommager ou casser le connecteur de charge. Sachant qu’une fois le port de charge cassé, il n’est plus possible de le recharger ou le connecter à votre pc ou mac. Mais la solution existe, c’est de remplacer le port de charge micro usb type-c.

Comment réparer le port de charge de mon Samsung Galaxy Note 9?

Le connecteur de charge type-c de votre Samsung Galaxy Note 9 est souder sur une carte fille du téléphone. Donc, il faut savoir s’en servir d’un fer à souder, d’une machine d’air chaud et surtout connaître les techniques de micro soudure. Mais si vous ne sentez pas faire ce type de réparation, il est fort conseillé de confier votre Samsung Galaxy Note 9 à un professionnel de réparation mobile.

Où faire réparer le connecteur de charge de mon Samsung Galaxy Note 9?

Micro Cocktails société spécialisée dans la réparation de Samsung Galaxy Note 9 vous propose de réparer le connecteur charge en atelier à Paris. Car nous possédons tous les outils nécessaires et surtout de l’expérience dans la réparation en micro soudure.

Contacter nous si vous avez des question 😉

Vous ne résidez pas à Paris?

Vous souhaitez nous envoyer votre téléphone pour réparer le port de charge de votre Samsung Galaxy Note 9?

Cliquer ICI