Réparation de prise jack audio sur Xiaomi MI Max 3

Vous n’arrivez pas à enfoncer le bout des écouteurs dans la prise jack de votre Xiaomi MI Max 3? Ou, vous pouvez l’enfoncer dans la prise jack mais les écouteurs ne sont pas détectés? Et que la barre de notification affiche le logo casque aussi tôt qu’il disparait. Dans ces cas, il y a forcément un mauvais contact entre le bout des écouteurs et la prise jack de votre Xiaomi MI Max 3. Si le bout ne s’enfonce pas entièrement, ou encore si avec un nouveau kit d’écouteurs le résultat est le même, vous pouvez simplement en conclure que la prise jack est HS.

Comment réparer la prise jack audio de mon Xiaomi MI Max 3?

La réparation de la prise jack de votre Xiaomi MI Max 3 nécessite des outils et des compétences spécifiques. Du coup, sans les outils et la connaissance dans la matière de réparation, vous risquerez d’endommager d’autres composants qui se trouve à l’intérieur de votre Xiaomi MI Max 3. Donc, il est fort conseillé de confier cette réparation à un Professionnel.

Où faire réparer la prise jack de mon Xiaomi MI Max 3?

Micro Cocktails vous propose de réparer la prise audio de votre Xiaomi MI Max 3 en atelier à Paris. Puisque nous sommes équipés d’outils professionnels et nos techniciens sont très expérimentés en réparation de Xiaomi MI Max 3.

Contacter nous si vous avez des question ?

Vous ne résidez pas à Paris?

Vous nous envoyer votre Xiaomi MI Max 3 pour réparer la prise casque? Cliquer ICI