Réparation écran cassé vitre fissurée Motorola Moto G7

Une chute suffit que l’écran ou la vitre de votre Motorola Moto G7 se casse. Malgré une vitre fissurée, votre Motorola Moto G7 pourrait encore fonctionner parfaitement si l’écran afficheur et le tactile ne soient pas endommagés. Car l’écran du Motorola Moto G7 est composé de 3 couches différentes, mais elles ne sont pas dissociables. Du coup la seule solution est de remplacer entièrement l’écran afin de retrouver votre Motorola Moto G7 intact.

Comment réparer l’écran de mon Motorola Moto G7?

Le changement d’écran de Motorola Moto G7 demande un minimum de compétence en matière de réparation mobile. Car souvent, ceux qui essaient de le démonter et remplacer l’écran du Motorola Moto G7 finissent par casser autres composant internes du smartphone. Puisque par manque d’expérience et d’outils spécifiques, le Motorola Moto G7 n’est pas un téléphone si facile à démonter et remonter.

Où faire réparer l’écran de mon Motorola Moto G7?

Micro Cocktails est le spécialiste de la réparation Motorola Moto G7 sur Paris. Nous avons tout ce qu’il faut aussi en outils qu’en expérience afin de réaliser une réparation d’écran sur votre Motorola Moto G7.

La réparation d’écran Motorola Moto G7 dure 1h-2 h , sans R.D.V et sur place (selon disponibilité de pièce).

Nous possédons des écrans de qualité supérieure et résistant .

La réparation est garantie 3 mois sur le fonctionnement d’écran hors casse(pression, choc) ou oxydation(contact avec liquide).

Contacter nous si vous avez des question 😉

Vous ne résidez pas à Paris?

Vous pouvez aussi nous envoyer votre Motorola Moto G7 pour réparation? Cliquer ICI