Réparation écran cassé vitre fissurée Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Une chute suffit que l’écran ou la vitre de votre Xiaomi Redmi Note 8 Pro se casse. Malgré une vitre fissurée, votre Xiaomi Redmi Note 8 Pro pourrait encore fonctionner parfaitement si l’écran afficheur et le tactile ne soient pas endommagés. Car l’écran du Xiaomi Redmi Note 8 Pro est composé de 3 couches différentes, mais elles ne sont pas dissociables. Du coup la seule solution est de remplacer entièrement l’écran afin de retrouver votre Xiaomi Redmi Note 8 Pro intact.

Comment réparer l’écran de mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro?

Le changement d’écran de Xiaomi Redmi Note 8 Pro demande un minimum de compétence en matière de réparation mobile. Car souvent, ceux qui essaient de le démonter et remplacer l’écran du Xiaomi Redmi Note 8 Pro finissent par casser autres composant internes du smartphone. Puisque par manque d’expérience et d’outils spécifiques, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro n’est pas un téléphone si facile à démonter et remonter.

Où faire réparer l’écran de mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro?

Micro Cocktails est le spécialiste de la réparation Xiaomi Redmi Note 8 Pro sur Paris. Nous avons tout ce qu’il faut aussi en outils qu’en expérience afin de réaliser une réparation d’écran sur votre Xiaomi Redmi Note 8 Pro.

La réparation d’écran Xiaomi Redmi Note 8 Pro dure 1h-2 h , sans R.D.V et sur place (selon disponibilité de pièce).

Nous possédons des écrans de qualité supérieure et résistant .

La réparation est garantie 3 mois sur le fonctionnement d’écran hors casse(pression, choc) ou oxydation(contact avec liquide).

Contacter nous si vous avez des question 😉

Vous ne résidez pas à Paris?

Vous pouvez aussi nous envoyer votre Xiaomi Redmi Note 8 Pro pour réparation? Cliquer ICI