Réparation lecteur carte sim Xiaomi Black Shark 2

Un téléphone avec un lecteur de carte sim hs n’est plus un vrai téléphone! Votre Xiaomi Black Shark 2 rencontre aussi le problème de lecteur carte sim? Lorsque vous insérez la carte sim, il affiche ‘acune carte detectée’, ‘insérer carte sim’? Dans ce cas là, il est très probable que le lecteur de carte sim est cassé!

Pourquoi le lecteur de carte sim du Xiaomi Black Shark 2 peut il se cassé?

La plus part du temps, c’est souvent une fausse manipulation qui cause l’endommagement du lecteur. Puisqu’aujourd’hui plusieurs types de carte sim (nano sim, micro sim, sim normal) existent, quand la carte sim n’est pas adaptée à nos téléphones, on se sert d’un adaptateur de sim. Malheureusement, il suffit que la carte sim bouge un tout petit peu du logement de l’adaptateur, on n’arrive plus à la ressortir du téléphone. Finalement, on a tendance à forcer sur le tiroir sim, et on finit par casser le lecteur de carte sim.

Comment réparer le lecteur de carte sim sur mon Xiaomi Black Shark 2?

Réparer le lecteur de carte sim d’un Xiaomi Black Shark 2 n’est pas une mince affaire. Car cela nécessite la technique de micro soudure. Alors que cette technique demande beaucoup d’expériences et de précisions.

Où faire réparer le lecteur de carte sim de mon Xiaomi Black Shark 2?

Micro Cocktails vous propose la réparation du lecteur de carte sim de votre Xiaomi Black Shark 2. Nous possédons des outils de précision, et surtout une expérience de micro soudure de longue date. Et nous avons déjà eu affaire à des centaines de réparations de lecteur de carte sim. Donc vous pouvez nous confier votre Xiaomi Black Shark 2 et repartir avec un téléphone qui fonctionne à nouveau!

Contacter nous si vous avez des question 😉

Vous ne résidez pas à Paris? Vous souhaitez nous envoyer votre téléphone pour réparer le lecteur de carte sim de votre Xiaomi Black Shark 2?

Cliquer ICI