Réparation vitre caméra arrière Xiaomi Redmi Note 8 Pro

La vitre de la caméra arrière permet de protéger la lentille de la caméra de votre Xiaomi Redmi Note 8 Pro, cette pièce est en verre. Le moindre contact avec un objet dur peut la cassée ou fissurée. Une fois la vitre de la caméra arrière est cassée ou fissurée, les images prises par votre Xiaomi Redmi Note 8 Pro vont avoir des cicatrices. Il est donc préférable de remplacer cette vitre afin de profiter pleinement de la caméra du Xiaomi Redmi Note 8 Pro.

Comment remplacer la vitre de la caméra arrière sur un Xiaomi Redmi Note 8 Pro?

Le remplacement de la vitre de la caméra arrière sur un Xiaomi Redmi Note 8 Pro paraît simple à faire, mais attention, sous cette vitre, il se trouve immédiatement la caméra. la moindre fausse manipulation peut atteindre la caméra est l’abîmer! Je vous conseille de confier cette tâche à un professionnel de la réparation de smartphone.

Vous faire remplacer la vitre de la caméra arrière de mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro?

Micro Cocktails est spécialisé en réparation de Xiaomi Redmi Note 8 Pro, nous pouvons nous en charger de cette tâche. Nous sommes implantés à Paris dans plusieurs quartiers, il suffit de vous rendre dans celui qui se trouve le plus près de chez vous :).

Contacter nous si vous avez des question 😉

Vous ne résidez pas à Paris? Vous souhaitez nous envoyer votre téléphone pour réparer la vitre de la caméra arrière de votre Xiaomi Redmi Note 8 Pro?

Cliquer ICI