Service de désoxydation Honor Play tombé dans l’eau

Description du service de désoxydation.

L’eau, ou tout dommage liquide? Nous pouvons éliminer toutes les traces d’humidité et de restaurer votre Honor Play.

Lorsque votre Honor Play vous accompagne presque n’importe où dans votre vie quotidienne, que ce soit pour le travail ou pour le divertissement. Cependant, subir des dommages dus au contact liquide peut très vite arriver. Mais, ne paniquez pas., il faut juste agir rapidement, car c’est une réparation qui nécessite une attention immédiate.

Quelles en sont les implications?

Ce que vous devez à tout prix empêcher en cas de contact avec du liquide, est la corrosion de la carte mère, qui est presque irréversible. C’est pourquoi le temps entre l’incident et la réparation est crucial.

Il y a une action que vous devez prendre vous-même, afin de faciliter sa réparation.

Actions immédiates:

Désactiver instantanément votre Honor Play.
Si la batterie est amovible, détachez-la immédiatement, afin de minimiser les risques de courts-circuits catastrophiques.
Essayer de drainer l’humidité, en évitant les sources de chaleur puissantes (par exemple, sèche-cheveux, four), afin d’entraver le processus d’oxydation.
Enveloppez-le sur du papier absorbant.
Si vous tombez en mer, lavez-le à l’eau du robinet dès que possible.

Réparation des dommages causés par les liquides:

Si votre Honor Play est mouillé, ne perdez pas de temps et amenez-le dans l’un de nos ateliers, afin d’augmenter ses chances de survis.

Vous devez être conscient que pour réparer les dégâts de liquide, un équipement spécialisé est nécessaire, comme les baies à ultrasons de haute puissance qui ne se trouve que dans les ateliers de réparations comme Micro Cocktails. N’essayez pas de réparer le Honor Play vous-même, car si vous ne savez pas ce que vous faites, vos efforts seront très probablement futile, alors que vous pouvez même causer des dommages supplémentaires et irréversibles.

Coût de réparation:

En raison de la nature des dommages, le coût de réparation d’un Honor Play oxydé ne peut pas être prédéterminé. Le coût final dépend des facteurs tels que:

-Le type de liquide
-Sa composition, propriétés telles que la température, l’acidité et la salinité, jouent tous un rôle définitif dans la difficulté de la réparation.

-L’eau de pluie, l’eau de mer, le jus ou le café chaud diffèrent tous de l’approche de réparation.
L’étendue des dommages influe directement sur le temps de réparation et le coût de main-d’œuvre, ainsi que sur les remplacements potentiels sur les composants électroniques fortement oxydés.

Chez Micro Cocktails, nous effectuerons les tests nécessaires pour déterminer la faisabilité de la réparation. Ensuite, nous vous informons de toute pièce endommagée qui nécessitera un remplacement, ainsi que le coût total de réparation.