Désoxydation Xiaomi Black Shark

L’un des incidents le plus grave qui peut arriver à votre Xiaomi Black Shark, est de le faire tomber dans une flaque d’eau ou dans une cuvette des toilettes. Ou encore renverser une tasse de café ou thé sur votre Xiaomi Black Shark. Votre premier reflex est sans doute d’éteindre le téléphone(malheureusement vous ne pouvez pas enlever la batterie sans les outils nécessaires), enlever la carte micro sd et la carte sim.

Que faire pour sauver votre Xiaomi Black Shark oxydé?

Sur internet, vous trouverez beaucoup de gens qui essaient de mettre leur téléphone dans un sac de riz. En espérant chasser tout le liquide qui est resté dans l’appareil. Cette méthode pourrait marcher si vous arrivez à démonter votre Xiaomi Black Shark en pièces détachées. Puis laisser le riz absorber le liquide restant. Mais Xiaomi Black Shark, est un téléphone qui nécessite un minimum de connaissance dans la matière de démontage smartphone. Il est donc fortement conseillé de le confier à un professionnel.

Où faire réparer votre Xiaomi Black Shark Oxydé?

Micro Cocktails vous propose de sauver votre Xiaomi Black Shark entré en contact avec du liquide, en employant la technique de désoxydation avec une machine professionnelle dédiée!

Contacter nous si vous avez des question 😉

Vous ne résidez pas à Paris? Vous souhaitez nous envoyer votre téléphone pour réaliser une désoxydation sur votre Xiaomi Black Shark?

Cliquer ICI