Réparation carte mère Microsoft surface Laptop 13,5″ (1769)

Qu’est-ce qu’une réparation de carte mère?

Notre service de réparation de carte mère Microsoft Surface Laptop remplacera les composants HS de la carte mère défectueuse sur votre Microsoft Surface Laptop et l’exécutera comme neuf en un rien de temps.
Comment savoir si j’ai une carte mère en panne?

Si votre Microsoft Surface Laptop a une carte mère HS, il y a beaucoup de symptômes qui peuvent se manifester. Si votre Microsoft Surface Laptop ne démarre pas correctement, qu’il gèle ou qu’il s’éteint de manière aléatoire ou qu’il ralentit considérablement, certaines choses peuvent ne pas fonctionner correctement, y compris la carte mère. Ne vous inquiétez pas cependant, nous sommes là pour diagnostiquer avant de réparer quoi que ce soit, nous allons donc nous assurer que le problème vient bien de la carte mère avant de la réparer!
Combien de temps dois-je attendre?

En raison de la nature de cette réparation, cela peut prendre plus de temps que d’autres réparations. Nous devons diagnostiquer le problème, puis remplacer la mauvaise partie. Nous vous le ferons savoir dès que possible!
Combien cela coûtera t’il?

Les prix varient selon le modèle (appelez pour un devis gratuit!), Mais il est absolument logique de le réparer. Les Microsoft Surface Laptops sont des machines coûteuses, alors ne laissez pas trainer votre Microsoft Surface Laptop pour un problème de carte mère.
Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas la réparer?

Si nous ne pouvons pas la réparer, vous ne payez pas. C’est si simple!

Une carte mère en panne est parmi les problèmes les plus difficiles à diagnostiquer sur un Microsoft Surface Laptop, mais cela ne signifie pas que cela ne soit pas réparable! Si vous avez rencontré des problèmes bizarres avec votre Microsoft Surface Laptop que vous ne pouvez pas résoudre avec tout vous moyens, apportez nous votre Microsoft Surface Laptop et laissez-nous comprendre ce qui ne va pas. Il pourrait être une solution rapide comme une nouvelle réinstallation, ou il pourrait être une panne de carte mère. De toute façon, nous offrons des devis gratuits sur toutes les réparations, donc il est absolument utile de faire vérifier votre Microsoft Surface Laptop par nos soins.