Réparation clavier Microsoft Surface Laptop 13,5″ (1769)

Les touches de votre Microsoft Surface Laptop ne fonctionnent pas? Nous pouvons remplacer le clavier sur votre Microsoft Surface Laptop.

MicroSoft a rendu difficile la réparation de ses machines en intégrant le clavier au topcase. Le topcase est une partie qui rassemble le trackpad, la batterie, le clavier et plus encore. Pourquoi devriez-vous payer toutes ces autres pièces si le seul problème avec votre Microsoft Surface Laptop est le clavier? Nous remplaçons votre ancien clavier par un neuf. De cette façon, nous pouvons remplacer juste le clavier et économiser de l’argent.
Nous allons nettoyer l’intérieur de l’ordinateur portable pendant que nous y sommes.

99% des dommages au clavier sont causés par un déversement de liquide, une forte humidité ou autre exposition au liquide.

Au fil du temps, le liquide oxyde les composants de la carte mère de votre Microsoft Surface Laptop. Remplacer seulement le clavier de votre Microsoft Surface Laptop n’empêche pas la progression de l’oxydation de la carte mère.Pour cette raison, nous conseillons la désoxydation sur les MacBook oxydés. Nous utilisons un nettoyant à ultrasons de qualité professionnelle avec une formule chimique spéciale pour nettoyer votre carte mère et enlever tous les contaminants.

De cette façon, votre Microsoft Surface Laptop fonctionnera pendant longtemps, au lieu de retomber en panne au bout de quelques mois.
Quel genre de garantie?

Si le clavier dysfonctionne pour une raison autre qu’un déversement de liquide dans un délai de trois mois, nous le remplacerons gratuitement. Cependant, il nous est très facile de détecter si le clavier a été de nouveau oxydé ou non.