Réparation de micro sur Xiaomi MI Max 3

Problème de micro sur votre Xiaomi MI Max 3?

Lorsque vous êtes en communication téléphonique, vous entendez bien votre interlocuteur, mais lui ne vous entend pas du tout ou très mal. En revanche, quand vous mettez votre Xiaomi MI Max 3 en mode haut parleur, votre interlocuteur vous entend de nouveau. C’est normal! Car votre Xiaomi MI Max 3 possède plusieurs micros! Lorsque vous êtes en haut parleur c’est le micro secondaire qui est activé. Mais en mode normal, c’est le micro principal qui est en marche. Du coup, cela signifie que le micro principal de votre Xiaomi MI Max 3 est hs.

Comment réparer le micro de mon Xiaomi MI Max 3?

Le micro du Xiaomi MI Max 3 est une minuscule pièce soudée sur une carte fille dans votre téléphone. Pour remplacer le micro, il est nécessaire de démonter entièrement votre Xiaomi MI Max 3 pour y accéder. Pour ce faire, vous devez être équipés non seulement des outils spécifiques, mais surtout un minimum de connaissance dans la matière de démontage de smartphone. Sachez que Xiaomi MI Max 3 est un téléphone assez compact, il n’est pas si simple de le démonter sans abimer d’autres parties du téléphone.

Où faire réparer mon Xiaomi MI Max 3?

Micro Cocktails, société spécialisée dans la réparation de téléphone mobile , vous propose de réparer le micro de votre Xiaomi MI Max 3 en atelier à Paris. Nous possédons des outils nécessaires et surtout les compétences qu’il faut pour vous le rendre en bon état de marche.

Vous ne résidez pas à Paris?

Vous souhaitez nous envoyer votre Xiaomi MI Max 3 pour une réparation de micro?

Cliquer ICI