Réparation haut parleur Xiaomi MI Max 3

Comme sur beaucoup de smartphones, Xiaomi MI Max 3 ne possède qu’un seul Haut Parleur en bas du téléphone. Lorsque vous mettez de la musique,vous n’entendez que le son qui sort en bas à droite mais pas à gauche. Beaucoup croient qu’il y un problème de son sur leur Xiaomi MI Max 3. Alors qu’en réalité, Xiaomi MI Max 3 ne possède pas deux haut parleurs! En revanche, si vous n’entendez pas du tout, ou très peu de son pendant une lecture musicale ou une conversation téléphonique en haut parleur? Effectivement, le haut parleur de votre Xiaomi MI Max 3 est en panne!

Comment réparer le haut parleur de mon Xiaomi MI Max 3?

Le haut parleur est une pièce qui se remplace. Pour ce faire, il faut démonter votre Xiaomi MI Max 3, ce qui demande un minimum de compétence dans la matière de réparation smartphone. Car en faisons une inattention, vous risquerez d’endommager d’autres composants de votre Xiaomi MI Max 3. Nous vous conseillons fortement de confier cette tâche à un professionnel.

Où faire réparer le haut parleur de mon Xiaomi MI Max 3?

Micro Cocktails, société spécialisée dans la réparation de Xiaomi MI Max 3. Équipée d’outils professionnels, notre équipe d’experts de réparation vous propose de remplacer le haut parleur de votre Xiaomi MI Max 3 en atelier à Paris.

Vous ne résidez pas à Paris?

Vous souhaitez nous envoyer votre Xiaomi MI Max 3 pour une réparation de haut parleur?

Cliquer ICI